Plan continuité d'activité COVID-19

Chers clients d'Neptunia.

En raison des mesures gouvernementales annoncées par la Présidence de la République afin de lutter contre la propagation du virus COVID-19, nous informons notre aimable clientèle de l'organisation suivante :

Le service des bateaux avitailleurs vient d'être adapté aux besoins et aux mesures sanitaires afin d'exposer au minimum notre personnel aux risques de contamination.

Les bateaux avitailleurs du bief parisien ESEVE (GTL) et ESEVE 2 (GNR) ont été arrêtes : Plus de livraisons sur Paris dans l’immédiat.

Le bateau avitailleur de Gennevilliers (ESEVE 1) reste opérationnel et l'avitailleur ESEVE 2 va prochainement être repositionné, temporairement, sur Conflans sainte Honorine (à partir du 18 mars 2020). L'ESEVE 5 étant toujours en arrêt technique.

Les bateaux ESEVE 3 de Lyon et ESEVE 7 de Strasbourg restent en astreinte.

Vos commandes de carburant devront impérativement être passées 24 heures à l'avance au 06.72.16.89.41.
Les équipes seront organisées en fonction des livraisons prévues.

Je pense que vous comprendrez la mise en place de cette organisation exceptionnelle et temporaire.
Il est de notre devoir de citoyens de tout mettre en oeuvre pour limiter la propagation de ce virus, en respectant les mesures barrières et les instructions gouvernementales.

L'équipe d'Neptunia reste à votre disposition pour tout renseignement.

Restons mobilisés et vigilants.